Pourquoi ce modelage?
Je suis née jumelle en 1962, et à cette époque ou ni échographie, ni monitoring n’accompagnaient les naissances. L’accouchement s’est mal passé et je me suis retrouvée en couveuse plusieurs semaines, coupée de toute relation et de contact physique avec mes parents et mon frère jumeau.
Puis j’ai grandi sans difficultés notoires, je fus maman à mon tour et j’ai adoré prendre soin de mes enfants, tant corporellement que psychologiquement.
Ce n’est que bien plus tard que j’ai compris à quel point prendre soin de l’autre par le toucher, le massage, ouvrait des portes en chacun de nous. Par le contact sur notre peau, nous intégrons notre schéma corporel, nous conscientisons nos limites, nous ressentons la différence entre le dehors et le dedans de nous-même.
Je me suis alors tournée vers le « massage »/modelage énergétique, d’abord en le recevant, puis en apprenant à le pratiquer moi-même pendant 2 ans.
Ce modelage énergétique, que je nomme « ethnique » est composé de techniques issues de différentes écoles et continents.
Par ce modelage, vous entrez profondément à l’intérieur de vous, vous vous resituez au cœur de votre vie intérieure, de tous vos potentiels et de votre guidance innée, lorsque vos pensées sont éteintes au profit de vos sensations corporelles.
La période de crise dans laquelle nous sommes depuis un an nous a beaucoup coupés du contact physique avec les autres, et la plupart d’entre nous en souffrent, consciemment ou non.
C’est pourquoi je vous propose, dans un cadre où sont respectées les précautions sanitaires nécessaires, un temps de retrouvailles avec vous-même, par le biais de ce massage ethnique.